Politique de retours des commandes en ligne

Politique de retours des commandes en ligne au magasin : 

A partir de la date de réception de la commande (date indiquée par les sites de livraison) vous avez 10 jours pour vous faire rembourser si le produit n’est pas ouvert et avec la facture. Pour un échange vous avez jusqu'à 15 jours si le produit n’est pas ouvert et avec la facture. Si jamais un produit reçu est brisé dans sa boite, vous avez 30 jours pour nous le signaler. Vous pouvez nous appeler au +1 514 524 3444 ou par courriel com@ojeux.ca.

Pour les retours ou échanges par transports :

Vous devrez retourner le produit intact, dans son emballage d'origine (comprenant tous les manuels et accessoires) accompagné d'une copie de la facture ou du numéro de commande du produit que vous retrouverez dans le message de confirmation de commande ou dans votre compte client.

Ojeux ne prend pas en charge vos frais de livraison pour le retour et échange des produits. 

Pour les produits endommagés dans l’emballage ou défectueux par transports : 

Vous devrez retourner le produit dans son emballage d'origine, si possible (comprenant tous les manuels et accessoires), accompagné d'une copie de la facture ou du numéro de commande du produit que vous retrouverez dans le message de confirmation de commande ou dans votre compte client.

 Si après vérification nos vendeurs estiment que cela est bien défectueux ou avec des bris d’origines, Ojeux prendra en charge vos frais de livraison et procédera au remboursement de la commande ou du produit pour le retour et échange des produits